Canard...

Quand Mini Poulet se met à marcher, on dirait un canard ...! Une sorte de modèle hybride de "poulet-canard"
Et j'adore le voir en barboteuse esprit année 50, cuissots à l'air...! On ne se refait pas : on est vintage ou on ne l'est pas...!!

 Modèle Théotime de Citronille...patron mal coupé, comme trop souvent chez citronille...au prix du patron, il y a de quoi enrager ...! Bon, voilà, ça c'est fait....
 Maintenant que je l'ai ce patron, autant s'en servir en bidouillant un peu...
 Je lui en fais deux, vous voyez la première en vichy rouge avec un chemisier fait maison aussi
C'est pas cromignon? Des cuissots à l'air ?!

Commentaires

Clo a dit…
En effet c'est trop mignon! Et les premiers pas de nos touts petits aussi! Enjoy!
Anonyme a dit…
Je suis sous le charme de vos réalisations, je pousse votre porte pour la première fois après avoir suivi un de vos commentaires sur le blog d'Anne Floch. Après plusieurs pages consultées je m'appercois que nous sommes voisines géographiquement! Je vais certainement vous suivre de très près!!!
A bientôt.
Emy (http://phototradi.canalblog.com/)
bienvenue au poulailler !
p'tits princes a dit…
Très mignons: la barbot' ET les cuissots!