Verrouillage - Je réponds

Quelques précisions en réponse aux nombreux mails et commentaires:
 
Pourquoi mettre des photos de vos enfants ?
J'ai pris soin depuis plusieurs années de flouter mes enfants, d'éviter les photos de face voire les photos tout court ;  Précaution que je n'avais pas prise au début de ce blog et il serait trop fastidieux de reprendre tous les posts et dommage de les retirer...Je ne sais pas ce que sont ces intrusions ni ce qu'ils cherchent et je n'aime mieux pas savoir ...!!
 
Comment faire pour continuer à vous suivre?
C'est très simple.Vous avez jusqu'à demain pour m'envoyer un mail avec une petite présentation de vous-même et l'adresse mail que vous souhaitez utiliser pour vous connecter ultérieurement. C'est cette adresse que je vais répertorier dans la liste des lecteurs autorisés.

Pourquoi une présentation ?
Pour savoir à qui j'ai affaire.Je suis désolée de me montrer si méfiante ...mais ai-je le choix ? Je livre beaucoup de notre vie, pour que le rapport de confiance se maintienne j'ai besoin que les "copinautes" fassent un petit effort elles aussi et prennent le temps de poster un petit commentaire de temps en temps également.
 
Je connais une personne qui aimerait vous suivre
Une fois le blog verrouillé, il faudra me joindre par mail et se recommander de quelqu'un déjà inscrit pour pouvoir faire partie de la liste des lecteurs autorisés.
 
Quelle adresse mail utiliser ?
J'ai relevé les adresses mail qui s'affichent à la réception de vos mails.Ce sont elles que je vais répertorier dans la liste des lecteurs autorisés sauf si vous en faites mention contraire. C'est aussi cette adresse que vous devrez par la suite utiliser pour vous connecter au blog.
 
A partir de quand le blog sera-t-il verrouillé?
Demain dans l'après-midi ou la soirée. Il vous est toujours possible au-delà de me joindre par mail si vous avez lu ce post et noter l'adresse bien entendu ...!!

Commentaires

anne-marie a dit…
Bonjour
Du coup comment sait on quand vous écrivez sur votre blog? Cela arrive sur notre messagerie?
C'est sympa que vous ayez eu plein de réponse ,c'est une forme d'apostolat nouveau. Bravo ! Connaissez vous le mot de lABBE Forestier ? Tous les jours je reçois un mot spirituel avec la vie du saint du jour et une "pratique". Je voulais aussi vous dire que si vous mettez du lin dans votre pain ou autre pour les oméga 3 il faut le mixer dans votre thermomix avant pour qu'il soit assimilable .
Courage lancez les anges gardiens
Anne Marie
Anne Marie, je pense qu'il vous faudra par la suite vous inscrire comme membre ou à la rubrique "pour nous suivre...submit" à droite de l'écran.
Delphine a dit…
Bonjour,

Heureusement que je passe par là ce soir car je viens de découvrir votre blog que je trouve tres enrichissant!
Je venais juste de le mettre dans mes favoris!lol
Je comprends votre décision de proteger votre blog...
J'ai bien noter l'adresse, à bientôt je l'espère.
Bon Dimanche à vous et votre famille.
Cordialement,
Delphine
Geraldine a dit…
Bonjour,
je viens de retomber sur votreblog, avec beaucoup de joie car l'accès n'était pas limité (je ne sais pas si c'est normal, mais en tout cas j'en étais ravie...), je viens de vous laisser deux commentaires. Cela fait pas mal de temps que je suivais votre blog sans jamais laisser de commentaires, je le reconnais! Votre blog est d'une grande richesse, merci pour vos partages!
J'espère pouvoir continuer à vous suivre,
Cordialement,
Géraldine