TV

J'ai décliné l'invitation mais cela peut intéresser quelqu'un...? Je vous remets donc ici le mail d'Albane Horeau avec qui j'ai eu un entretien téléphonique. Elle est très charmante et l'émission, que je ne connais pas, semble assez saine dans son approche des choses. Donc si le coeur vous en dit...
 
« L’émission « La Quotidienne » sur France 5 prépare actuellement une émission sur le thème « Comment bien choisir ma lessive ? ».
Dans ce cadre , elle recherche une personne (mère de famille ou pas) qui n’utilise plus de lessive classique , et ce quelle qu’en soit la/ les raison(s). Il s’agit de témoigner en direct sur le plateau de l’émission à Vanves (dpt 92) le Jeudi 04 septembre 2014, entre 11h et 12h45. Les frais de déplacement seront pris en charge par la production de l’émission.
Vous pouvez contacter l’équipe de l’émission aux coordonnées suivantes :
Albane HOREAU
01.55.20.05.61
ou Sarah Aboulkheir
01.55.20.07.20 »

Commentaires