Lectures avril-mai

 



Et pour préparer l'année prochaine :

Commentaires

Anonyme a dit…
Depuis le temps que je me dit en lisant votre blog, qu'il faut que je vous conseille la lecture de zéro déchet!
Un livre qui donne beaucoup à réfléchir!
Anne
cindy a dit…
eh bien tu avais disparu, je te croyais perdu au fond du poulailler ...
Je vois 2-3 livres dans ta sélection, qui me donne envie
Anonyme a dit…
Zéro déchet, le livre vaut le coût? On y apprend des astuces. J'ai voulu déjà l'acheter, mais je ne savais pas si j'apprendrais des points nouveaux dans ma gestion des déchets... au delà de gestion du frigo...

Tes deux livres de terre insolites sont intéressants!

Brune
Brune, ce livre est intéressant mais pas indispensable. Il y a de bonnes trouvailles, d'autres moins bonnes voire avec lesquelles je suis franchement en désaccord mais ce livre a le mérite de faire une piqûre de rappel et de pousser à plus de simplicité encore ! Je crois qu'il est sorti en poche-donc moins cher. si tu veux quand je l'aurai bien exploité je peux te l'envoyer (dans quelques semaines) ?Je serai très contente qu'il circule un peu....